Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Francodex FIPROMEDIC Spray anti-puces pour Chien et Chat

90% des clients

recommandent ce produit

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Jean philippe
1 messages
jean philippe
Bonjour j'ai une chienne de 11 kg avec poil mi-long et je devrais savoir la quantité que je devrais mettre sur elle si j'achète ce produit car elle est infectée de puces mon deuxième chien a un poil très court donc ça va être plus facile pour lui il y a le même poids
GUYLAINE
2 messages
guylaine
bonjour, c'est difficile a quantifier, je mets deux bonnes pulvérisations par zone, c'est à dire épaules, dos, reins, ventre etc...il faut bien appliquer a rebrousse poils, il faut que le poil soit bien mouillé, mais c'est super bien expliqué sur la notice, je prends en 500ml j 'ai six shih-tzu et le flacon me sert plusieurs fois, c'est très efficace, je l'utilise aussi sur les chiots et jamais de problèmes. bien cordialement.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte