Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit HAMIFORM Tapis de chanvre BIO 50x120cm

92% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Lou
2 messages
lou
Ce tapis en chanvre est - il lavable ?
Florence
1 messages
florence
Bonjour à ma connaissance aucun tapis de chanvre ce lave mais il existe des tapis d’apprentissage qui eux ce lave
sophie
1 messages
sophie
Bonjour, alors Non pas du tout les tapis de chanvre ne sont pas lavable ils remplace la litiere mais finissent souvent en miette comme avec mes petit qui aime en ronger les bord pour faire des boule de fibre. dans une machine on pourrait dire adieu a la machine je pense ou a son filtre. il y a des tapis d'apprentissage ou les vetbed drybed et autre sous different nom qui sont la des tapis lavable
Jerome
13 messages
jerome
Bonjour, Effectivement les tapis de chanvre ne se lave pas , et vue le faible coût ce la na pas d'interêt.
mixé avec du granulé végétal et de la paille , le tapis dure plus de 15 Jours, une fois souillé , l'avantage du Tapis Hamiform, c'est d"etre bio , donc on peut le recycle en paillage pour le potagé

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte