Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

L'Association Francophone des Amateurs de Rongeurs

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Jessica
7 messages
jessica


Je vous présente l'Association Francophone des Amateurs de Rongeurs


Il s'agit d'un club d'information, de protection des rongeurs et de promotion des élevages respectueux de leurs bien-être.

 N'hésiter pas à venir voir notre trés beau site et forum, vous êtes les bienvenues!

Moi je suis une membre chargée de la publicité,partenariat etc!!


www.afar-asbl.ne/info


On vous attend


A bientôt


 

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Jessica,


J'ai parcouru ton site, il est super sympa et pleins de conseils sur les rongeurs.


J'ai beaucoup aimé!


A bientôt!

Jessica
7 messages
jessica

Merci Sandra, mais je tiens a preciser que ce n'est pas mon site je ne suis pas la créatrice du club

je suis une membre actif

N'hesite pas a t'inscrire sur le forum,tout le monde est bienvenu!!

A bientôt

 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte