Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

lapins et lapines

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Manon
5 messages
manon


Bonjour

Je vous demande conseil car je suis un peu perdu. J'ai 2 cages avec 2 mâles dans l'une, et 2 femelles dans l'autre.  Au départ tout se passé bien pour les mâle je les ai eux en meme temps ds une ferme et il sont frère et maintenant l'un attaque l'autre sans arret il ne la pas encore blesser mais il le course et le chasse de la cabane. Faut il les séparer définitivement? je voudrais les castrer mais ils n'on que 4 mois. Quand aux femelles c'est un peu ma même chose l'une poursuit l'autre mais elle ne l'empeche pas de manger ni de boire. Elle dorment parfois ensemble.

Merci d'avance pour vos réponses

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Manon,

Je t'envoie un lien qui peut-être utile concernant la cohabitation des lapins:

https://www.margueritecie.com/cohabitation.php

En espérant que cela puisse t'aider,

A bientôt 

Manon
5 messages
manon

Merci beaucoup. Je ne comprend plus les 2 frères ne se battent plus pour le moment. je vais les faire castrer bientôt j'èspere que sa ira.

A bientôt.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte