Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Le chat de mon copain me rend la vie impossible

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Oceane
1 messages
oceane


Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider. Voila je vous expose la situation.
Je suis avec copain depuis 5 mois. Il a un chat de 3 ans (femelle stérilisée qui vit en appartement)
Son chat est très particulier. Elle peut se faire caresser et mettre les griffes et mordre dans la seconde qui suit. Elle le fait même avec lui.
Elle fait pipi et caca en dehors de la litiere. Quand je parle a mon copain de son comportement celui ci rie et ne la reprend pas
De plus, elle fait ses griffes sur mes affaires, me marche dessus quand je dors, écrase mes lunettes...
Ces derniers temps, elle est passée à la vitesse au dessus: elle a fait caca sur le lit (coté ou je dors) et ce matin a fait caca sur un de mes tee shirt (alors que sur le canapé, c'était le seul a moi, et il y en avait 5 a mon copain).
La situation devient invivable pour moi. Je ne sais plus quoi faire. Pour mon copain c'est une princesse et il ne lui dit jamais rien. Et si je hausse la voix contre elle, je me fais reprendre par lui.
Des solutions?
Merci de vos réponses

Estelle
1 messages
estelle
Salut,
Je pense que tu devrais te renseigner de la signification de ce comportement car un animal à forcément des raisons pour réagir ainsi.
Pour moi, il faut prendre ces actes en compte et chercher à savoir pourquoi.
Est-elle jalouse ? Peut-être, ce ne serait pas une première dans l'histoire des félins.
Bon courage à toi !
Sophie
13 messages
sophie

Bonsoir, les choses se sont elles arrangées ?


Quelles solutions trouvées ?


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte