Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit MP Labo Agepi Omega 3 Pour la peau et le pelage

90% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
david
2 messages
david
Bonjour,
ma golden âgée de bientôt 4 ans souffre de petite allergie saisonnière , puis-je lui en donner en complément de son traitement ?
Eric
1 messages
eric
Je donne à ma bullterier directement dans sa gamelle avec ses croquettes. Par contre c'est 2 capsules par jour, et pas au même moment... pour info ma chienne mange a 5h30 et a 17h30
Elsa
1 messages
elsa
Peut on ouvrir la capsule pour verser l'huile dans l'alimentation ?
jessica
7 messages
jessica
Bonjour mon vétérinaire m'a dit que c'était possible de l'ouvrir quand l'animal n'en veut pas cela ne change rien au bienfaits du comportement
ALAIN
1 messages
alain
J'ai deux chiens, un grand et un petit : pour le grand aucun problème pour lui donner la capsule entière dans sa gamelle, mais pour le deuxième qui est un chihuahua je perce la capsule avec une aiguille et l' incorpore dans sa nourriture. Leur véto n'y voit aucun inconvénient, cela ne change en rien les bienfaits de ce produit.
NATHALIE
1 messages
nathalie
mon labrador n'y vois que du feu, il absorbe la capsule sans peine
kate
1 messages
kate
J'ai un bouledogue anglais qui a une peau fragile donc les capsules Agepi sont super. Je lui donne 3 par jour dans un carré Kiri et ça passe comme une lettre à la poste!! Il n'y a pas besoin de vider les petits capsules.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte