Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Opti Life Puppy Mini au poulet pour chiot de petite taille

95% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Aurélie
2 messages
aurélie
Bonjour, j'ai un chiot âgé de 1 mois et demi de race Berger Australien croisé labrador. Quel est la ration que je dois lui donner?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet aliment ne conviendra pas pour votre chiot. Il s'adresse aux petits chiens qui à l'âge adulte ne dépasseront pas le poids de 10kg.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Maryline
1 messages
maryline
Bonjour,

je donne actuellement des croquettes mini pour mes chihuahuas. J en ai une qui est gestante et j ai opté à contre coeur pour les royal canin starter. Je découvre ici les versele lage mini puppy.j ai peur que les croquettes soient trop grosses pour des chiots chihuahuas
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces croquettes conviennent pour tous les chiots de taille mini, elles seront adaptées pour des chihuahuas.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte