Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Panier avec coussin réversible Trixie Lucky

96% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
pauline
1 messages
pauline
Bonjour kel taille pour un chhien de 26kg merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Bonjour,

Il faut prendre une taille entre 95 et 110cm, cela dépend de la taille de votre chien. Pour choisir le panier le plus adapté, nous vous recommandons de mesurer la longueur de dos de votre chien.
Dans une corbeille ronde, il doit pouvoir se coucher en boule, il faudra donc opter pour une taille à peu près identique à la mesure que vous aurez prise.
Pour un coussin, il faut prévoir plus grand car le chien aura tendance à s'allonger de tout son long.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Maria
1 messages
maria
Bonjour,

Je voudrai savoir quel taille je dois prendre pour mon jack russel ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous conseiller la taille 65 x 55 cm.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Gwendoline
2 messages
gwendoline
Quelle taille pour un golden retriever male de 40kilo svp?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons le modèle le plus grand :

Lit Lucky, 110 × 95 cm, beige/gris

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
ohannessian
1 messages
ohannessian
Bonjour,

ce coussin pour chien est il disponible pour un chien de grande taille il mesure 1m ( en partant de la tête en s'arrêtant à la naissance de la queue), il pèse 31 kg.
Sinon quel modèle peut lui convenir
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour le confort de votre animal au vue de sa taille nous vous conseillons un panier mesurant au minimum 120 cm

Cordialement,
Madeline de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte