Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit TVM Tonivit - Tonique Général pour Chien & Chat

98% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
prescilia
19 messages
prescilia
Bonjour,

Combien de gouttes contient ce flacon? J'ai besoin de savoir combien il faudrait en prendre en tout car j'ai 5 animaux et en tout il me faudra environ 60 gouttes par jours pour combler tous le monde.

Merci d'avance
ornella
1 messages
ornella
J'arrive pas à faire des gouttes je mets deux grosses giclées dans sa gamelle du soir le flacon me dure quasiment un mois j'ai un bobtail de 45 kilos
ISABELLE
18 messages
isabelle
c'est 5 gouttes 1 fois par jours par animaux et le matin de préférence car ça les rends très speed donc pour 5 animaux c'est 25 gouttes par jour par prudence j'en prendrai 4 flacons car je pense qu'il y a environs 40 gouttes par flacons et tout dépend aussi de la durée tu traitement
ISABELLE
18 messages
isabelle
après avoir couper l'embout du tube secouer le flacon est bien le tenir la tète en bas est ça coule tout seul pas besoin d'appuyer sur le flacon ça évite les giclées

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte