Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Virbac Pyoderm Shampooing dermatologique

97% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Nathalie
2 messages
nathalie
Bonjour, j’ai 2 lapins, un nain et un bélier. Est ce que je peux l’utiliser pour eux ?
Sandrine
1 messages
sandrine
Bonjour, je ne sais pas si on peut laver les lapins , car ceux sont de petits animaux. Je l’ai utilisé sur un chien qui souffrait de lésions sur la peau, car il m’a été prescrit par un dermatologue pour animaux. Il y a des précautions à respecter ainsi que des doses à ne pas dépasser. Par exemple il est écrit inférieur à 5kg, 10ml. J’espère vous avoir aidé. Cordialement
Coralie
1 messages
coralie
Bonjour, c'est un bon produit mais moi je l'utilise sur un cane corso de 57 kilos donc pour un lapin
Nathalie
2 messages
nathalie
Je vous remercie bien, Sandrine, Coralie, pour vos réponses.
Je ne le tenterai pas sur mes lapins.
Bien à vous

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte