Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit SPECIFIC CID Digestive Support pour Chien Adulte Sensible

94% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
brigitte
3 messages
brigitte
Pas d'effets sensible. Je suis passé à la nourriture maison.
christiane
1 messages
christiane
Bonjour Ces croquette sont elles adaptées en grosseur pour un chihuahua merci pour votre réponse
celine
1 messages
celine
Bonjour, elles sont de la taille des croquettes chat adulte. Pour moi, un peu grosse pour un chiwawa.
Isabelle
1 messages
isabelle
Bonjour, je les donne à un spitz de taille petit (3kg). Ça lui convient très bien.
Laura
1 messages
laura
Bonjour, je les donne à ma petite chienne de 4kg et je les trouve un peu grosses. Je les mixe rapidement pour les émietter !

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte